Fadec en partenariat avec Maroua 1er 2


Afin de mieux atteindre les cibles de ses actions, FADEC  se déploie dans les différents quartiers à la rencontre des populations.

Dans un premier temps, FADEC prend contact avec les autorités administratives de la place. Dans la journée du 5 juin, le chef d’antenne FADEC Extrême Nord monsieur ABAKAR Boubakary et sa collaboratrice se sont rendus dans les locaux de la Mairie de Maroua 1er afin de rencontrer le Maire HAMADOU HAMIDOU et de présenter ses activités dans la région. .

Présentée comme la porte d’entrée de la Région de l’Extrême-Nord, la Commune de Maroua 1er a été créée le 24 avril 2007. Dans le département du Diamaré, elle couvre une superficie de 660 km2. Maroua 1er est limité par les Communes  de Meri et Maroua 2e au Nord, par Mindif et Moutourwa au Sud, par Maroua 3e à l’Est et par les Communes de Gazawa et de Ndoukoula à l’Ouest…

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2 commentaires sur “Fadec en partenariat avec Maroua 1er

  • TAIGA HOUYANG

    je souhaite bon courage à ton équipe cher camarade car l’action de la femme dans la plus belle des Région doit être perceptible du moment où l’ennemi à trouver quelle est vulnérable et manipulable à leur sale besogne.De la part de M. TAÏGA HOUYANG capa2.
    BP 21 Mokolo DDEB-MT
    Tel 661407211
    677893649